Newsletter

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site dédié prioritairement au scrap. Je vous invite a en faire le tour pour me connaitre un peu plus et découvrir mon univers. Bonne journée.

Retrouvez moi...

...au magasin Beaux Arts de Capinghem (59) pour des ateliers de scrap un mercredi sur deux (Merci de cliquer sur "lire la suite" pour des infos complémentaires).

Mes DT

Carine m'a fait le bonheur de me sélectionner pour intégrer la DT de Fil & Scrap. Je vous invite à aller faire un tour dans la "catégorie" DT pour en savoir un peu plus sur cette DT et les autres DT dont je fais partie.

Awesome Photobomb

Bonjour le monde, 

Aujourd'hui une petite page faite il y a quelques temps déjà et j'avoue que je ne me souviens plus si elle répondait à un sketch... si c'est le cas, je m'en excuse auprès du dessinateur. A chaque page, je me dis que je devrais écrire au dos et au crayon à papier l'objet (sketch, dt...) et le matos utilisé et puis (comme vous vous en doutez) je ne le fais jamais!!

J'aime beaucoup cette photo de vacances où Junior pratique le photobombing (et ça l'amuse beaucoup).

Voici ma page : 

patouille késiart TWC beauxarts florilège design infocrea fil&scrap

Coté matos : papier canson ; encres écoline ; pochoirs TCW ; acrylique rose ; gesso blanc et noir ; tampons Denim Tampons, Kési'Art, FLorièges design, Infocréa ; bazill fushia ; papier Kési'art et calque ; stickers Kési'art ; bouton et trombone Fil&Scrap ; étiquettes By Ness ; papier de soie fuschia contenant le kit Fil & Scrap ;die Kési'art ;mousse créative...

Quelques détails : 

patouille késiart TWC beauxarts florilège design infocrea fil&scrap

patouille késiart TWC beauxarts florilège design infocrea fil&scrap

patouille késiart TWC beauxarts florilège design infocrea fil&scrap

 

Voilà pour aujourd'hui. 

A bientôt avec du scrap et une grande nouvelle.
Bisouilles.

 

signature 

Laissez un commentaire !

Votre pseudo
Votre email
Votre site/blog
Le 27-02-2015 par Corol - scrapaco.over-blog.net

Superbe page!!! Dis donc, tu as fait ta cachotière mardi en ce qui concerne ta grande nouvelle. Je veux savoir!